/* begin body ----------------------------------------------- */


geneabax.blog devient GeneaSofts !



Ce site ne sera plus mis à jour.

Je vous remercie de bien vouloir noter ce changement dans vos favoris et dans vos liens.

Les abonnés au fil RSS doivent penser à faire la modification dans leur agrégateur.

Je vous remercie.

GeneaSofts : http://geneasofts.free.fr/.

------------------------------------------------------------------------


Brother's Keeper 6.2.9


Le développeur de Brother's Keeper s'excuse pour les fréquentes mises à jour en disant : « si je peux corriger rapidement un problème, je ne veux pas faire attendre les gens ». L'intention est bonne.

Modifications apportées sur la version 6.2.9 du 22 octobre 2005 :

* Le module d'exportation GEDCOM inclut désormais la date de dernière modification de chaque fiche individuelle.
* Lorsqu'on créé un rapport au format "livre documenté" en y incluant des images, l'export RTF n'envoie plus le nom de l'image avec l'image elle-même car celui-ci apparaissait parfois dans le doc.

Modifications apportées sur la version 6.2.8 :

* Le module 'Lieux avec événements' permet d'enregistrer désormais jusqu'à 32000 lieux.
* Lorsqu'on demande une impression en excluant les personnes vivantes, les images pour ces personnes sont aussi exclues.

J'ai déjà parlé ici de la version 6.2.7 du 28 septembre 2005.