/* begin body ----------------------------------------------- */


geneabax.blog devient GeneaSofts !



Ce site ne sera plus mis à jour.

Je vous remercie de bien vouloir noter ce changement dans vos favoris et dans vos liens.

Les abonnés au fil RSS doivent penser à faire la modification dans leur agrégateur.

Je vous remercie.

GeneaSofts : http://geneasofts.free.fr/.

------------------------------------------------------------------------


Information geneabax-blog : Liste de liens


J'ai répertorié tous les logiciels et outils généalogiques que j'ai pu trouver sous forme d'une liste de liens que je viens de publier. Vous trouverez cette liste dans la colonne de droite (sidebar) de cette page.

Cette liste s'adresse à tous : généalogistes débutants ou (très) éclairés, utilisateurs Windows, Mac ou Linux, et aussi généalogistes amateurs de programmation.

Avec plus de 400 logiciels et outils généalogiques différents répertoriés, il s'agit de la collection de liens la plus importante du net.

Je vous souhaite une bonne visite...