/* begin body ----------------------------------------------- */


geneabax.blog devient GeneaSofts !



Ce site ne sera plus mis à jour.

Je vous remercie de bien vouloir noter ce changement dans vos favoris et dans vos liens.

Les abonnés au fil RSS doivent penser à faire la modification dans leur agrégateur.

Je vous remercie.

GeneaSofts : http://geneasofts.free.fr/.

------------------------------------------------------------------------


MacPAF Public Beta Test


Il semblerait qu'une version « public beta test » de MacPAF sera disponible avant la fin de l'année.

Logan Allred vient d'annoncer sur son blog : « J'ai beaucoup travaillé sur les listes individuelles et familiales pour que vous puissiez les trier et faire des requètes. Je suis prêt à mettre la touche finale à l'interface, puis à faire quelques tests pour être sûr que les sauvegardes et les mises à jour fonctionnent correctement. Je sais qu'il y a encore quelques bugs à corriger de ce côté là. Je ne vois pas de raison pour qu'une version public beta test ne soit pas disponible avant la fin de l'année, j'espère même avant. »

MacPAF est un Open Source dont le développement a commencé après qu'une précédente version de Personal Ancestral File (PAF 2.3.1) pour Macintosh, appelée Family Records, n'ait plus été mise à jour pendant plusieurs années.

Parmi les fonctionnalités de MacPAF :

* Supporte complètement les normes GEDCOM 5.5 et 6.0.
* Permet d'ouvrir plusieurs fichiers simultanément.
* Supporte les photos et les fichiers multimédia.
* Saisie des notes et des sources.
* Compatible avec TempleReady for Windows.
* Integration avec les ressources Internet de FamilySearch.