/* begin body ----------------------------------------------- */


geneabax.blog devient GeneaSofts !



Ce site ne sera plus mis à jour.

Je vous remercie de bien vouloir noter ce changement dans vos favoris et dans vos liens.

Les abonnés au fil RSS doivent penser à faire la modification dans leur agrégateur.

Je vous remercie.

GeneaSofts : http://geneasofts.free.fr/.

------------------------------------------------------------------------


The Master Genealogist v6.06 & v6.07


Deux mises à jour à quelques heures d'intervalle pour The Master Genealogist !

Ces mises à jour sont gratuites mais requièrent l'installation de la v6.0 ou supérieure.

Commençons par la v6.06 :

« Pour télécharger et installer la mise à jour, ouvrir TMG, aller dans le menu 'Help' et sélectionner 'Check for an update'. On peut aussi aller dans le menu 'Démarrer' de Windows et sélectionner 'Check for a Program Update' dans le groupe de programmes 'The Master Genealogist'. La mise à jour se fait automatiquement. Après redémarrage, TMG indiquera un numéro de version égal à 'v6.06.000'. »

Modification :

* Export GEDCOM : les liens externes sont désormais exportés dans la 'casse' originale. Cela facilitera la création de sites web sous Unix à partir de fichiers GEDCOM.

Corrections :

* Le blocage intempestif causé par l'ouverture de l'Exhibit Log à partir de la 'Master Place List' ou de l'écran 'Edit Place' a été corrigé.
* Dans certaines circonstances, il était possible de saisir une source puis de saisir un événement et les dernières modifications étaient perdues.
* Le problème du message d'erreur qui apparaissait après modification du 'tag type' sur le nom ou la parenté dans l'écran 'Tag Entry' a été corrigé.
* Le problème du message d'erreur qui apparaissait si la première entrée dans la section [ExternalUtilities] du fichier app.ini avait un chemin incorrect a été corrigé.
* Project Explorer : changer l'ordre de tri modifie immédiatement l'écran.

Pour plus de précisions, se reporter à la Newsletter, 4 November 2005, Issue 2005-15, TMG v6.06.

Pourquoi une v6.07 quelques heures plus tard ?

Bob Velke, Président de Wholly Genes Software nous l'explique : « Peu après la mise à jour de ce matin (v6.06), un utilisateur a rapporté qu'il était possible d'ajouter en même temps plus d'une valeur à une étiquette mais qu'une seule d'entre elles était sauvée. Nous avons isolé la cause de ce problème et effectué rapidement la correction. La nature du problème et le risque potentiel pour vos données nécessitait une mise à jour immédiate. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par deux mises à jour consécutives. »

Voir la Newsletter, 4 November 2005 (2nd), Issue 2005-16, TMG v6.07.