/* begin body ----------------------------------------------- */


geneabax.blog devient GeneaSofts !



Ce site ne sera plus mis à jour.

Je vous remercie de bien vouloir noter ce changement dans vos favoris et dans vos liens.

Les abonnés au fil RSS doivent penser à faire la modification dans leur agrégateur.

Je vous remercie.

GeneaSofts : http://geneasofts.free.fr/.

------------------------------------------------------------------------


The Next Generation of Genealogy Sitebuilding v5.0.8


The Next Generation of Genealogy Sitebuilding passe à la version 5.0.8.

Cet outil de publication en ligne de données généalogiques génère un site web complet écrit en PHP/MySQL. Le résultat est très propre et entièrement paramétrable (template, styles, etc.).

Idéal pour une généalogie avec peu de générations d'ascendance et très documentée.

L'éditeur parle bien d'une mise à jour effectuée le 10 novembre mais ne donne pas de détails. Quand je les aurais, je les posterais.

2 Comments:

At 11/19/2005 10:47:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Pourquoi dites-vous que c'est idéal pour une généalogie avec peu de générations d'ascendance ? J'utilise ce logiciel avec des ascendances qui remontent jusqu'au treizième siècle, et cela ne pose aucun problème.

 
At 11/19/2005 11:40:00 AM, Blogger bloxter said...

Je suis d'accord avec vous, TNG gère sans aucun problème un grand nombre de générations.

Et TNG est certainement le meilleur outil de publication de généalogie très documentée.

J'ai simplement voulu dire qu'il est difficile et très long de documenter un grand nombre de générations.

En espérant avoir répondu à votre question.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home