/* begin body ----------------------------------------------- */


geneabax.blog devient GeneaSofts !



Ce site ne sera plus mis à jour.

Je vous remercie de bien vouloir noter ce changement dans vos favoris et dans vos liens.

Les abonnés au fil RSS doivent penser à faire la modification dans leur agrégateur.

Je vous remercie.

GeneaSofts : http://geneasofts.free.fr/.

------------------------------------------------------------------------


Pocket Genealogist 2.96.8 Final


Pocket Genealogist (Northern Hills Software) a été mis à jour et passe à la version 2.96.8 Final . Pocket Genealogist est une application de généalogie pour les Pocket PC/Windows Mobile. Cette mise à jour est gratuite pour les utilisateurs et peut être téléchargée ici. Il n'est pas nécessaire de désinstaller la dernière version pour installer la mise à jour.

Note importante de l'éditeur : « Nous avons fait une erreur en annonçant les pre-releases comme étant la nouvelle version. La version annoncée hier, 2.96.8, est la version complète et officielle et contient toutes les modifications des pre-releases 2.96.1 à 2.96.8. »

Modifications :

Windows Mobile 5
* Meilleur support des récentes améliorations de Windows Mobile 5.

Family Historian
* Possibilité de sourcer le champ « Place » pour les événements.

FTM / PAF Genbridge
* Modification de l'import PAF/FTM Genbridge pour appliquer le flag « Living/Dead » en présence d'un événement de type décès ou inhumation.
* Correction de l'import FTM Genbridge pour ne pouvoir déclarer qu'un seul événement primaire préféré (de type unique comme les naissances).
* Correction de l'import FTM Genbridge pour empêcher son arrêt intempestif lorsqu'il rencontrait plus d'un décès pour un individu et qu'une cause du décès était renseignée.

Genbox
* Support pour Genbox 3.6.1

Legacy
* Ajout de l'option « Hide Format Codes » (menu « Edit / Configuration / Edit ») qui permet de supprimer le format (Bold, Italic, Underline, Superscript) des notes à l'affichage. Disponible uniquement pour Legacy 6.
* A l'ajout d'un enfant pour un individu sans épouse, le programme demande si on désire créer une famille pour l'enfant. Une erreur a été corrigée pour que la nouvelle « épouse inconnue » soit « l'épouse préférée » pour que l'enfant soit correctement affiché dans Legacy.
* Quand l'option « majuscule / minuscule » est égale à « mixed », le programme autorisera les doublons sur les noms. Par exemple, SMITH et Smith seront considérés comme étant deux noms différents). Ce processus est applicable à tous les imports mais a été spécialement développé pour améliorer l'import Legacy Family Tree.

RootsMagic
* Le problème du format des notes après exportation a été corrigé (saut de ligne à l'intérieur d'un mot).