/* begin body ----------------------------------------------- */


geneabax.blog devient GeneaSofts !



Ce site ne sera plus mis à jour.

Je vous remercie de bien vouloir noter ce changement dans vos favoris et dans vos liens.

Les abonnés au fil RSS doivent penser à faire la modification dans leur agrégateur.

Je vous remercie.

GeneaSofts : http://geneasofts.free.fr/.

------------------------------------------------------------------------


Information geneabax-blog : Catégories


A première vue il n'y a rien d'extraordinaire mais comme Blogger (hébergeur de mon blog) ne propose pas système de catégorisation des articles, j'ai mis en place une solution personnelle de gestion des catégories.

En effet, j'estime qu'il faut que vous puissiez lire mon journal d'actualités et d'informations dans les meilleures conditions possibles. Et pour cela, pouvoir trouver immédiatement les articles qui vous intéressent.

Dans le bandeau de droite (sidebar), vous trouverez un menu dynamique qui vous permettra d'accéder aux nombreuses catégories que je vous propose. Les liens renvoient à la liste de tous les articles publiés dans la catégorie sélectionnée.

De plus, au bas de chaque article, vous trouverez les catégories correspondantes à ceux-ci. En cliquant sur une de celles-ci, vous serez dirigés vers la liste de tous les articles publiés dans la catégorie.