/* begin body ----------------------------------------------- */


geneabax.blog devient GeneaSofts !



Ce site ne sera plus mis à jour.

Je vous remercie de bien vouloir noter ce changement dans vos favoris et dans vos liens.

Les abonnés au fil RSS doivent penser à faire la modification dans leur agrégateur.

Je vous remercie.

GeneaSofts : http://geneasofts.free.fr/.

------------------------------------------------------------------------


Information geneabax-blog : Travaux


Comme vous l'avez certainement constaté, je fais subir un lifting à geneabax-blog mais pendant ce temps, je continue à vous informer de l'actualité des logiciels et outils de généalogie.

En même temps, je prépare le terrain pour pouvoir publier plus de contenu et vous proposer des dossiers, des tests logiciels, des comparatifs, des trucs & astuces, etc.

J'espère que la nouvelle version vous donnera entière satisfaction et je vous remercie de votre compréhension pour la gêne éprouvée.