/* begin body ----------------------------------------------- */


geneabax.blog devient GeneaSofts !



Ce site ne sera plus mis à jour.

Je vous remercie de bien vouloir noter ce changement dans vos favoris et dans vos liens.

Les abonnés au fil RSS doivent penser à faire la modification dans leur agrégateur.

Je vous remercie.

GeneaSofts : http://geneasofts.free.fr/.

------------------------------------------------------------------------


The Next Generation of Genealogy Sitebuilding 5.1.0 Final


La mise à jour finale de la version 5.1.0 de The Next Generation of Genealogy Sitebuilding (TNG) est désormais disponible pour les utilisateurs de TNG v5.x.

TNG est une application de généalogie en ligne basée sur PHP / MySQL qui permet aux familles de collaborer sur des recherches et de visualiser les données partagées en temps réel.

Note aux développeurs : Si vous avez déjà installé la version 5.1.0 beta, revenez en arrière… récupérez la mise à jour 5.1.0 pour 5.0.9 ou 5.1.0 beta. Le problème avec le « TNG nuke add-on* » et le compagnon d'impression ont été résolus (utilisez la version 1.8.2 de l'add-on).

Cette mise à jour contient de nombreuses nouvelles fonctions. Parmi les modifications, on note une meilleure prise en charge des impressions à partir du site web, un meilleur contrôle de la navigation dans les pages web, et des fonctionnalités GENDEX (en fait, une partie d'un projet GENDEX à venir de la part de l'auteur de TNG).

Parmi les très nombreuses modifications :

* Chaque page publique contient désormais une option d'impression.
* Les formulaires d'envoi d'e-mail étaient sécurisés contre les attaques (mais la vérification du HTTP_REFERER qui était dans le patch d'urgence a été supprimé).
* Si un administrateur est autorisé à visualiser les données LDS, la fonction d'export GEDCOM offre désormais une option TempleReady. En sélectionnant cette option, l'export ne se fera que sur les individus éligibles par la LDS.
* La saisie manuelle du détail des événements personnalisés peut désormais contenir plusieurs lignes.
* Une confirmation est désormais requise avant de restaurer une table.
* Dans la plupart des cas, la date de dernier import (« Last Import Date ») n'était pas indiquée sur la page « What's New » (corrigé).
* Certaines sources étaient affichées plusieurs fois sur une même fiche individuelle (corrigé).
* Sur les pages individuelles des pierres tombales, le nom du cimetière est désormais lié à la page dudit cimetière (showmap.php).
* Les e-mails envoyés depuis la page « Suggest/Contact Us » le sont désormais dans la langue par défaut.
* Quand la date de décès d'un individu était antérieure à la date de naissance, la durée de vie de l'individu était allongée de 365 jours (corrigé).
* Les photos n'étaient pas affichées sur les pages individuelles quand l'option « Show Names for Living » était mise à « never », même si l'utilisateur était connecté (corrigé).
* Un groupe de familles ne pouvait pas être supprimé en même temps (corrigé).
* L'omission de l'adresse e-mail dans le formulaire « New User Registration » indiquait à l'utilisateur que le nom qu'il venait d'entrer existait déjà (corrigé).
* Plusieurs petites erreurs de validation HTML ont été corrigées.
* Les photos liées à des sources elles-mêmes liées à des familles vivantes étaient affichées pour tous les visiteurs (corrigé).
* La suppression d'un événement ne devait pas supprimer une note associée (corrigé).
* Les photos et histoires liées à des familles vivantes étaient affichées dans le « Family Group Sheet » même quand l'utilisateur n'avait pas les droits appropriés (corrigé).

* Un « nuke » est une attaque d'ordinateur lors d'une connection internet. Un « nuke add-on » est donc un petit logiciel de défense contre ces attaques.