/* begin body ----------------------------------------------- */


geneabax.blog devient GeneaSofts !



Ce site ne sera plus mis à jour.

Je vous remercie de bien vouloir noter ce changement dans vos favoris et dans vos liens.

Les abonnés au fil RSS doivent penser à faire la modification dans leur agrégateur.

Je vous remercie.

GeneaSofts : http://geneasofts.free.fr/.

------------------------------------------------------------------------


Where History Begins Alpha 0.8.5


David M Harris a complètement ré-écrit son logiciel complet de généalogie Where Family Grows et l'a renommé Where History Begins. La version Alpha 0.8.5 est disponible ici.

« Le logiciel a été ré-écrit avec l'objectif d'intégrer un blog familial partagé intégré à une base de données généalogiques. Il est en phase de tests sur un de mes serveurs. Il s'agit d'un événement significatif pour le projet et j'espère proposer la version beta très rapidement. A ce point, je vais faire une annonce officielle et proposer la mise à jour dans la section de téléchargements du projet. »

Il était évident que quelqu'un allait très bientôt intégrer une gestion de blog dans un logiciel de généalogie et David M Harris l'a fait le premier ! Il reste à voir les fonctionnalités et l'ergonomie de cette version.

Je suis prêt à parier que des éditeurs commerciaux vont proposer de telles solutions dans peu de temps...