/* begin body ----------------------------------------------- */


geneabax.blog devient GeneaSofts !



Ce site ne sera plus mis à jour.

Je vous remercie de bien vouloir noter ce changement dans vos favoris et dans vos liens.

Les abonnés au fil RSS doivent penser à faire la modification dans leur agrégateur.

Je vous remercie.

GeneaSofts : http://geneasofts.free.fr/.

------------------------------------------------------------------------


The Genealogy Guys Podcast - 12 janvier 2006


Aujourd'hui, The Genealogy Guys Podcast consacre son émission hebdomadaire à Lulu.com, service de publication de livres à la demande, et aux archives écclésiastiques.

L'anglais courant est conseillé pour écouter cette émission. A quand une émission régulière sur la généalogie en français ?

N.B. : Je consacre juste après (avant à l'écran) un article complet à Lulu.com qui est un service tout à fait innovant et qui se révèle être très utile aux généalogistes...

2 Comments:

At 1/13/2006 05:10:00 PM, Anonymous Christophe Becker said...

A ta dispo pour réfléchir à une émission régulière sur la généalogie... Avec Skype, on peut faire plein de choses...
A suivre dans le we sur le Blog Généalogie, le video podcast du Président de la FFG. C'est un début d'émission ;-)

 
At 1/13/2006 06:00:00 PM, Blogger bloxter said...

Pourquoi pas.

Par contre, il faudrait le faire sous forme de discussions et d'interviews comme nos amis américains parce que occuper une antenne pendant 1/2 n'est pas forcément évident !

Je vais regarder ton vidéo podcast quand tu l'auras mis en ligne. J'espère que tu as posé ma question :-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home