/* begin body ----------------------------------------------- */


geneabax.blog devient GeneaSofts !



Ce site ne sera plus mis à jour.

Je vous remercie de bien vouloir noter ce changement dans vos favoris et dans vos liens.

Les abonnés au fil RSS doivent penser à faire la modification dans leur agrégateur.

Je vous remercie.

GeneaSofts : http://geneasofts.free.fr/.

------------------------------------------------------------------------


MacPAF - Annonce mise à jour


Un message de Logan Allred, développeur de MacPAF :

« J'ai bien avancé la semaine dernière. J'ai corrigé le dernier problème dans la suppression des familles et fait fonctionner les listes individuelles et familiales. J'ai encore quelques petites choses à voir dans les fiches familiales et ça devrait aller. Il y a encore quelques soucis avec le module d'importation mais surtout quand on travaille avec plusieurs fichiers à la fois. Je verrais ça plus tard car, de toutes façons, je dois réécrire plusieurs parties du code de ce module. J'espérait vraiment avoir tout fini aujourd'hui mais à chaque fois que je corrige quelque chose, on dirait que quelque chose ne va plus ailleurs. Encore quelques détails à voir.

Je pense diffuser une mise à jour de test demain. Si certains d'entre vous ont quelques heures de disponibles ces prochains jours pour tester le programme et me signaler les problèmes, n'hésitez pas. C'est juste pour être sûr qu'il n'y a pas de gros bug qui traine et ne pas embêter la majorité des utilisateurs. Je pourrais préparer une version stable ce week-end. »

Pour contacter Logan, vous pouvez laisser un commentaire sur son blog.