/* begin body ----------------------------------------------- */


geneabax.blog devient GeneaSofts !



Ce site ne sera plus mis à jour.

Je vous remercie de bien vouloir noter ce changement dans vos favoris et dans vos liens.

Les abonnés au fil RSS doivent penser à faire la modification dans leur agrégateur.

Je vous remercie.

GeneaSofts : http://geneasofts.free.fr/.

------------------------------------------------------------------------


Mise à jour reportée de MacPAF


La semaine dernière, je vous rendais compte d'un message de Logan Allred, développeur de MacPAF, qui jugeait pouvoir publier rapidement une nouvelle mise à jour de MacPAF.

Malheureusement, Logan a rencontré quelques problèmes ces derniers jours :

« Ce week-end, plusieurs personnes ont essayé la mise à jour de test de MacPAF et ils ont trouvé un gros problème sur Mac OS X pre-Tiger. Il apparaît que les menus sont bloqués et je n'ai pas encore trouvé pourquoi. Je chercherais encore une solution demain et si je n'y arrive pas, je publierais une version de test pour les utilisateurs de Mac OS X Tiger en attendant. Je sais que c'est décevant pour les utilisateurs de Mac OS X Panther et précédent, et je vais faire de mon mieux pour corriger très rapidement ce problème.

A part ça, d'autres problèmes ont été trouvés. Ca va me prendre quelques semaines pour les corriger tous mais je ne veux pas reporter la mise à jour aussi longtemps. Je vais donc corriger les plus gros problèmes dans les prochains jours.

Je vous remercie pour votre patience pendant que je travaille sur ces dernières petites corrections. »

Pour contacter Logan, vous pouvez laisser un commentaire sur son blog.